Durant le confinement, toutes nos boutiques restent ouvertes et vous livrent à domicile. La livraison est offerte à partir de 150 €.

La nouvelle collaboration Petrossian x Maison Vérot

La nouvelle collaboration Petrossian x Maison Vérot

Retrouvez les trois Coupes du Tsar® marinées de la Maison Petrossian dans une délicieuse terrine imaginée en collaboration avec la Maison Vérot. Cette création est le fruit de l’association du savoir-faire unique de deux grandes familles de la gastronomie française.

 

La collaboration

Petrossian et Maison Vérot sont deux grandes familles de la gastronomie française, possédant chacune un héritage culinaire et un savoir-faire unique depuis près d’un siècle. C’est lors d’une dégustation de la Maison Vérot chez Petrossian que l’idée leur est venue de créer un produit exclusif mêlant leurs expertises respectives.

Charcutier depuis 1930, la Maison Vérot est reconnue pour la qualité de ses produits et son savoir-faire de père en fils depuis quatre générations. Elle s’engage à sélectionner les meilleurs viandes et légumes frais afin de proposer une charcuterie aussi savoureuse qu’authentique, tout en respectant les saisons.

 

Terrine des Tsars

 

La Terrine des Tsars

La Maison Vérot et la Maison Petrossian ont imaginé, ensemble, une savoureuse terrine de saumon fumée autour des trois recettes des Coupes du Tsar® marinées de chez Petrossian, révélant des saveurs harmonieuses à la fois épicées, douces et fraîches. La Coupe Du Tsar® est la partie la plus tendre et la plus noble du saumon. Si vous ne réussissiez pas à choisir entre la marinade à l’aneth, à la betterave ou à la Caucasienne, c’est l’occasion idéale de goûter les trois en une bouchée. 

Dans cette terrine, chaque saumon est sublimé par la Maison Vérot. La Coupe du Tsar® à l’Aneth se marie à une gelée chou pak-choï, persil et estragon, la Coupe du Tsar® à la betterave est rehaussée par une gelée à la pomme et la Coupe du Tsar® à la Caucasienne s’allie à une gelée à la tomate confite. La gelée utilisée pour l’élaboration de cette terrine est cuisinée séparément et sans viande, pour une dégustation fondante et savoureuse.

 

16.50€ les 100 g. A déguster dès le 10 septembre et jusquau 15 octobre, en exclusivité dans les boutiques Maison Vérot et les boutiques Petrossian.

 

Boutiques Petrossian

Paris 16 - 128 rue de la Pompe

Paris 17 - 106 boulevard de Courcelles

Paris 7 - 18 boulevard de la Tour-Maubourg

 

Boutiques Maison Vérot

Paris 3 - 38 rue de Bretagne

Paris 6 - 3 rue Notre Dame des Champs

Paris 15 - 7 rue Lecourbe

 

Photographies : Lucie Sassiat, Aimery Chemin

Précédent Suivant
Conseils de lecture
  1. Poke bowl Saumon à la Betterave
  2. Le Club Sandwich Saumon very chic d'Alexia Duchêne
  3. Tartine saumon fumé, œuf poché et crème raifort
  4. Makis au saumon fumé et aux œufs de brochet au yuzu par Bruno Doucet

Êtes-vous au bon endroit ?

Vous naviguez sur un site pays différent de votre localisation actuelle.

Choisissez ci-dessous le pays proposé s'il correspond bien au pays de votre adresse de livraison :
France
Choisissez votre langue
FR_FR FR_EN
España
Choisissez votre langue
ES_ES
Deutschland
Choisissez votre langue
DE_DE
Italia
Choisissez votre langue
IT_IT
United Kingdom
Choisissez votre langue
UK_EN
Belgique
Choisissez votre langue
BE_FR BE_NL
Suisse
Choisissez votre langue
CH_FR CH_EN

Abonnez-vous

Recevez nos nouvelles créations en
avant-première, nos offres exclusives et nos recettes gourmandes.