La vodka et le caviar sont comme le fromage et le vin, deux produits qui se complètent mutuellement. Cette complicité naturelle donne l’occasion de découvrir des accords subtils et d’extraordinaires harmonies. Il s’agit d’une alliance assez typique dans le monde de la gastronomie : la saveur subtile et pure de la vodka permet de mettre en avant les notes distinctes du caviar.

Boire la vodka selon la tradition Petrossian

Vous trouverez chez Petrossian les variétés de caviar que vous aimez déjà, mais également notre sélection de vodkas Petrossian en accompagnement. Celles-ci sont le résultat de quatre années de recherches pour retrouver notre recette traditionnelle (et familiale) disparue pendant la guerre. Nous sommes fiers de vous la proposer aujourd'hui, ainsi que des alternatives comme la vodka premium, la vodka au caviar ou la vodka à la cerise.

Accords caviar et vodka

Si vous décidez d'accompagner votre dégustation de caviar et de vodka d'autres mets, nous vous suggérons d’éviter les goûts forts comme l'ail, l’oignon, etc. Il est préférable de faire l'expérience de la vodka et du caviar sans les combiner avec d’autres saveurs trop fortes.

Croustissian à souhait !

Pour préparer les fêtes, nous vous offrons un Croustissian® pour tout achat de Tarama.

Offre valable jusqu'au 30 novembre 2019 sur petrossian.fr pour toute commande de 50 € minimum, contenant au moins un pot de tarama Petrossian.