Faites vous livrer tout l'été partout en France ou en Europe en 24 heures seulement. La livraison est offerte à partir de 150 € d'achat pour la France et l'Angleterre.

Foire aux questions

 

Comment obtenir des conseils ?

De nombreuses informations (conseils de dégustation, recettes) autour du caviar et des spécialités de la mer sont à votre disposition sur le magazine en ligne en cliquant ici. Le personnel de la boutique historique de Paris 7e est également à votre service pour répondre à vos questions.

Vous pouvez également nous contacter par le biais du formulaire de contact.

 

Pourquoi créer un compte ?

Vous devez créer un compte pour passer commande. Une fois votre compte créé, vous pouvez : 

  • vous abonner à la newsletter ;
  • consulter votre carnet d'adresses et vos commandes passées ;
  • suivre votre commande en cours ;
  • télécharger vos factures dès que vos achats ont été effectués.

 

Comment acheter en ligne ?

Tous les produits proposés dans le e-shop disponibles en stock peuvent être achetés en ligne. Certains produits sont uniquement disponibles dans nos boutiques.

Pour finaliser votre commande, cliquez sur le bouton « COMMANDER » visible lorsque vous cliquez sur le sigle “panier” en haut à droite de votre écran. Vous serez alors guidé jusqu’à la confirmation de vos achats. Vous pouvez retirer ou modifier la quantité des articles sélectionnés dans votre panier. En cas de problème, notre service client reste à votre écoute du lundi au vendredi, de 9h à 18h au 07 63 19 11 64.

 

Une commande particulière ?

Pour toute commande particulière (sélection de caviar, coupe de saumon sur-mesure, services à caviar), contactez notre boutique Petrossian du 18 boulevard de la Tour-Maubourg au 01 44 11 32 22 du lundi au samedi de 9h30 à 19h.

 

Comment se passe la livraison ?

La livraison se fait exclusivement en service express, par ChronoFresh en France et par UPS en Europe, afin d’assurer le meilleur service possible. Nous livrons dans toute la France Métropolitaine, la Corse et les pays de l’Union Européenne exclusivement. Nos colis sont discrets. Ils ne portent aucune mention de marque ou de contenu. Enfin, le bon de commande ne contient que le détail des articles choisis. Aucun montant ni facture ne sont insérés dans le colis.

Toute commande réglée par carte ou Paypal est livrée à la date que vous aurez précisé lors de la commande (au plus tôt sous 24h pour une livraison en France métropolitaine effectuée pendant un jour ouvré avant 12h).

 

Comment suivre ma commande ?

Vous pouvez suivre votre commande en vous connectant à votre page Mon compte. Nous vous alertons dans les plus brefs délais en cas d’imprévu. Nos conseillers Internet se tiennent à votre disposition pour vous renseigner via le formulaire de contact.

 

La livraison se fait-elle en mains propres ?

Il est impératif que le destinataire soit présent lors de la livraison car la remise du colis est effectuée en mains propres.Vos colis peuvent être livrés sur le lieu de votre choix : nos emballages (qui ne comportent aucune mention de marque ou de contenu) sont isothermes et maintiennent vos produits à la température adéquate quelle que soit la température extérieure, mais doivent être rapidement stockés dans un réfrigérateur à réception de la commande.

 

Quels sont les délais de livraison ?

Petrossian s’engage à livrer le caviar et l’ensemble des produits de son site dans les meilleures conditions : produits emballés soigneusement dans des pochettes isothermes, chaîne du froid respectée, rapidité d’envoi sous 24 à 48h. Pour en savoir plus, consultez notre page livraison.

 

Le paiement en ligne est-il sécurisé ?

Le règlement de votre commande sur notre plateforme de paiement sécurisée peut être effectué par carte bancaire ou Paypal.

 

Comment échanger ou retourner un article ?

Les produits frais ne sont ni repris ni échangés. Pour les autres produits, vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 14 jours. Dans ce cas, nous vous invitons à consulter les Conditions Générales de Vente et à nous contacter afin d’organiser votre retour.

 

Comment sont gérées les données personnelles ?

Petrossian s'engage à protéger la confidentialité de ses clients, dans un environnement d’achat sécurisé, et ne partage à aucun moment les coordonnées de ses clients. Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter notre Politique de Confidentialité.

 

Quelles sont les consignes de tri ?

Nos emballages pouvant faire l'objet d'une consigne de tri, Petrossian appose le logo triman sur la majorité de ses emballages. Ce logo a pour vocation de guider le consommateur à distinguer les éléments recyclables et non recyclables. Vous pouvez donc vous y référer au moindre doute lors du tri de vos emballages.

 

S'il n'est pas présent sur l'emballage par manque de place, vous pouvez accéder aux consignes de tri en ligne sur le site www.consignesdetri.fr.

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