La nouvelle boutique Petrossian Victor Hugo

La nouvelle boutique Petrossian Victor Hugo

Après les boutiques situées à La Tour Maubourg et Courcelles, le Comptoir de la Truffe, les corners à La Grande Epicerie, au Drugstore et aux Galeries Lafayette, Petrossian s’installe dans le 16ème arrondissement de Paris dans le quartier Victor Hugo. Vous pouvez y retrouver tous les produits Petrossian, à déguster sur place ou à emporter.

 

La boutique

Située rue de la Pompe, à quelques pas de la Tour Eiffel, la boutique Petrossian Victor Hugo vous reçoit dans un superbe cadre. Une fois la porte franchie, vous découvrirez un mobilier en bois et des éléments de décors bleus avec une équipe chaleureuse et souriante à vos petits soins.

Dès l’entrée, vous serez accueillis par un comptoir à caviar, surplombé d’un ciel d’esturgeons. Après quelques pas sur votre droite, une partie traiteur vous attend pour vous présenter crabes, taramas, poutargues, vodkas, produits à la truffe, pâtisseries mais aussi le saumon tranché à la demande et le tarama au Maviar préparé chaque matin avec de la crème. Vous trouverez également un espace restauration qui se poursuit sur la terrasse vous permettant de déguster directement sur place les spécialités Petrossian.

 

 

Au menu

A la carte vous retrouverez les fameuses assiettes de saumon fumé, des assiettes dégustation, une sélection de caviars, des blinis, croque-monsieurs, œufs à la coque, tagliatelles, salades… Chaque plat étant préparé sur place à base de saumon, crabe, caviar ou autre spécialité de la maison.

Les tagliatelles au caviar, les œufs Bénédicte au saumon fumé et le club saumon/avocat sont trois incontournables de la carte. La pomme de terre au caviar ou aux œufs de saumon est également délicieuse. Ce plat est préparé avec une grosse pomme de terre à chair ferme, cuite au four 1 à 2h, écrasée en purée, mélangée avec de la crème fermière puis remise dans sa peau avant d’être recouverte de caviar ou d’œufs de saumon. Accompagnez votre repas d'une coupe de Champagne, d'un verre de vin blanc ou d'un shooter de vodka. En dessert, optez pour le savoureux cake aux fruits, le sablé aux noix très gourmand, la Vatrouchka ou le dessert du jour.

Vous pouvez également y aller l'après-midi pour un tea time. Commandez un café ou un thé parmi une sélection imaginée par la maison Petrossian. Accompagnez votre boisson de chocolats et d'une délicieuse patisserie maison.

Le service du déjeuner est continu de 12h à 17h, mais nous vous conseillons vivement de réserver.

 

Boutique Victor Hugo Restaurant Petrossian

 

Boutique Petrossian Victor Hugo
128 rue de la Pompe, 75016 Paris
Contact : 0185146860 - boutique.victorhugo@petrossian.fr
Ouverte du lundi au samedi, de 09h30 à 20h00

 

Photographies : Marine de la Bretèche, Francis Amiand

Suivant
Conseils de lecture
  1. Sablés Maviar au parmesan
  2. Pomme de terre et Caviar Alverta
  3. Tartine saumon fumé, œuf poché et crème raifort
  4. Le Club Sandwich Saumon very chic d'Alexia Duchêne

Êtes-vous au bon endroit ?

Vous naviguez sur un site pays différent de votre localisation actuelle.

Choisissez ci-dessous le pays proposé s'il correspond bien au pays de votre adresse de livraison :
France
Choisissez votre langue
FR_FR FR_EN
España
Choisissez votre langue
ES_ES
Deutschland
Choisissez votre langue
DE_DE
Italia
Choisissez votre langue
IT_IT
United Kingdom
Choisissez votre langue
UK_EN
Belgique
Choisissez votre langue
BE_FR BE_NL
Suisse
Choisissez votre langue
CH_FR CH_EN

Abonnez-vous

Recevez nos nouvelles créations en
avant-première, nos offres exclusives et nos recettes gourmandes.