Comment obtenir des conseils ?
De nombreuses informations (conseils de dégustation, recettes) autour du caviar et des spécialités de la mer sont à votre disposition sur le blog en cliquant ici.
Vous pouvez également nous contacter par le biais du formulaire de contact ou nous contacter au +41 79 603 47 94.
Pourquoi créer un compte ?
Vous devez créer un compte pour passer commande. Une fois votre compte créé, vous pouvez :
Comment acheter en ligne ?
Tous les produits proposés dans le e-shop disponibles en stock peuvent être achetés en ligne. Certains produits sont uniquement disponibles dans nos boutiques.
Pour finaliser votre commande, cliquez sur le bouton « COMMANDER » visible lorsque vous cliquez sur le sigle “panier” en haut à droite de votre écran. Vous serez alors guidé jusqu’à la confirmation de vos achats. Vous pouvez retirer ou modifier la quantité des articles sélectionnés dans votre panier. En cas de problème, notre service client reste à votre écoute du lundi au vendredi, de 9h à 18h au 0041 5022 5950 904.
Comment se passe la livraison ?
La livraison se fait exclusivement par UPS dans toute la Suisse. Nous vous invitons à passer commande en fonction du pays de livraison de votre colis. Pour toute livraison :
Nos colis sont discrets. Ils ne portent aucune mention de marque ou de contenu.
Toute commande réglée par carte bancaire est livrée en 24 heures à la date que vous aurez précisé lors de la finalisation de la commande à l’étape “livraison” (des retards pouvant survenir et allonger le délai de livraison à 48 heures).
Comment suivre ma commande ?
Vous pouvez suivre votre commande en vous connectant à votre page Mon compte. Nous vous alertons dans les plus brefs délais en cas d’imprévu. Nos conseillers Internet se tiennent à votre disposition pour vous renseigner via le formulaire de contact.
La livraison se fait-elle en mains propres ?
Il est impératif que le destinataire soit présent lors de la livraison car la remise du colis est effectuée en mains propres.Vos colis peuvent être livrés sur le lieu de votre choix : nos emballages (qui ne comportent aucune mention de marque ou de contenu) sont isothermes et maintiennent vos produits à la température adéquate quelle que soit la température extérieure, mais doivent être rapidement stockés dans un réfrigérateur à réception de la commande.
Quels sont les délais de livraison ?
Petrossian s’engage à livrer le caviar et l’ensemble des produits de son site dans les meilleures conditions : produits emballés soigneusement dans des pochettes isothermes, chaîne du froid respectée, rapidité d’envoi sous 24 à 48h. Pour en savoir plus, consultez notre page livraison.
Le paiement en ligne est-il sécurisé ?
Le règlement de votre commande sur notre plateforme de paiement sécurisée peut être effectué par carte bancaire.
Comment échanger ou retourner un article ?
Les produits frais ne sont ni repris ni échangés. Pour les autres produits, vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 14 jours. Dans ce cas, nous vous invitons à consulter les Conditions Générales de Vente et à nous contacter afin d’organiser votre retour.
Comment sont gérées les données personnelles ?
Petrossian s'engage à protéger la confidentialité de ses clients, dans un environnement d’achat sécurisé, et ne partage à aucun moment les coordonnées de ses clients. Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter notre Politique de Confidentialité.
Quels sont les délais de livraison ?
Petrossian et / ou le Vendeur local s’engagent à livrer le caviar et l’ensemble des produits de son site dans les meilleures conditions : produits emballés soigneusement dans des pochettes isothermes, chaîne du froid respectée, rapidité d’envoi sous 24 à 48h. Pour en savoir plus, consultez notre page livraison.