Livraison en 24h pour toute commande passée avant 12h du lundi au vendredi à destination de la France Métropolitaine, en 48h pour toute autre destination.
Ce Fleur de Savagnin, Domaine Labet revêt une belle robe dorée. Cépage emblématique du Jura, le savagnin donne un vin d’une grande fraîcheur, vibrant, à l’acidité équilibrée et aux notes épicées. Ce vin blanc bio s'accordera à merveille avec les filets d'anguille fumée.
Chez les Labet, le travail se fait en famille et le temps est un ingrédient central puisque certaines vignes ont 67 ans et que l’élevage est fondamental, comme chez Petrossian.
Format
75 cl
Notes aromatiques
fleurs, fruit, amande grillée, épices
Caractéristiques
Sec / Doux
Fruité
Minéral
Plus d'informations sur le produit
Le Domaine Labet est situé à la pointe Sud du vignoble Jurassien. La cuvée Fleur de Savagnin est issue de vieilles vignes qui, après un savant assemblage, en font toute sa singularité.
Région : Jura Appellation : Côtes de Jura AOP Millésime : 2017 Cépage : 50% Savagnin Vert et 50% Savagnin Jaune Degré d'alcool : 14,5% Température idéale de service : 12°C Potentiel de garde : 10 ans Allergènes : Mis en bouteille au Domaine Labet, 39190 Rotalier Type de sol : Argiles et marnes blanches
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. La vente d'alcool est interdite aux mineurs.