Petrossian - Fondé à Paris en 1920

La fête du travail

Préparez un brunch appétissant en toute facilité

Et vint le doux avril avec ses douces températures printanières. Enfin ! Une ambiance merveilleuse est dans l’air et réveille nos envies ! C’est le moment de se laisser aller à apprécier les sensations de cette formidable saison, de profiter des bons moments en famille ou entre amis.

Il n’y a pas de meilleur moment que le 1er Mai, jour de la Fête du Travail pour se retrouver et garder mémoire de cette journée qui depuis 1890, symbolise la solidarité internationale des travailleurs du monde entier.

 

Alors, qu’est-ce qu’on organise pour ce 1er Mai ?

L’idée de passer une journée à déguster une cuisine délicieuse dans un moment convivial, rempli d’éclats de rires est toujours la bienvenue. Le 1er mai et la Fête du travail et l’occasion idéale pour organiser une matinée en compagnie d’amis ou en famille, alors pourquoi ne pas organiser un super brunch ce jour-là ? Pour que cela reste une agréable expérience, il faut savoir préparer autant que possible à l’avance et que ça reste simple pour que ce soit facile à gérer.

 

Prévoir des plats faciles et rapides à préparer

 

Heureusement, il est possible d’organiser un brunch réussi sans passer par le stress de mal faire et cela peut être très facile à gérer, tout simplement car la meilleure chose dans un brunch est la réalisation de plusieurs petits plats, qui peuvent très bien être préparés la veille. Préparer à l’avance autant que possible rend l’organisation plus simple, peu importe si vous avez envie de gaufres, d’œufs, de crêpes etc. Vous pouvez tout de même vous permettre de faire quelques plats frais le matin. Nous vous faisons ici la proposition d’un plat au saumon, très savoureux, facile et à réaliser en moins de 5 min avant l’arrivée des invités. Grâce à notre Saumoncube, délicatement découpé en cubes, tout prêt à être dégusté, vous êtes assurez de pourvoir faire une préparation rapide!

 

Amuse-Bouche au saumon

 

1 Barguette de Saumoncube

 

Crème fraiche aux épices douces :

 

Crème fraiche (40% de mat.gr.)

Citron

Sel & poivre

Branches d’aneth

Mélangez la crème fraiche et le jus de citron, ensuite hachez l'aneth afin de l'incorporer à la crème. Assaisonner avec le sel et le poivre. A l’arrivée des invités, mettez un peu de crème fraiche sur vos cubes de saumon, et voilà bonne dégustation !

 

La touche finale                                                                                                                                     

Afin de bien réussir son brunch, assurez-vous de garder un thème simple pour garder en qualité. Evitez de prévoir des plats avec des recettes trop compliquées et limitez le nombre de plats que vous proposez. Préparez plutôt quelques plats de bon gout et des produits de haute qualité. Si vous avez eu la chance d’être invité à un brunch, vous pouvez mettre toutes les préparations de côté. Dans ce cas, nous vous proposons à la place, un délicieux cadeau à apporter. Il s’agit de notre Coffre de caviar, qui peut facilement faire partie du brunch. Et n’oubliez pas bien sûr, c’est le temps du muguet et il sera obligatoire sur votre table pour ce 1er Mai !

Commandez par téléphone
à notre boutique
Parisienne : 01 44 11 32 22.

Service Cadeaux : de
magnifiques coffrets préparés
avec le plus grand soin.

Livraison prioritaire
à la date souhaitée,
par Chronopost Food.

Chaîne du froid :
20 ans d'expérience !
Caisses isothermes
Livraison Chrono Fresh