« Dîner particulier to go » : le menu de Bruno Doucet et Yves Camdeborde

« Dîner particulier to go » : le menu de Bruno Doucet et Yves Camdeborde

Après le menu de David Gallienne et Éric Guérin, découvrez le dîner imaginé par les chefs Yves Camdeborde et Bruno Doucet, disponible du 30 juin au 14 juillet 2020. Pour rappel, le Dîner Particulier est un dîner d’exception composé de cinq recettes pour deux personnes, réalisé par deux chefs, déjà préparé et prêt à déguster chez vous ! 

 

Le concept

Deux chefs sont invités chaque semaine à imaginer ensemble un menu gastronomique pour deux personnes, composé de cinq recettes à base de produits de saison et de spécialités Petrossian. Afin de pouvoir savourer votre repas à domicile sans avoir besoin de cuisiner, le dîner est réalisé en boutique et proposé à emporter. Vous n'avez plus qu'à mettre les pieds sous la table !

 

o	Makis au saumon fumé et aux œufs de brochet au yuzu

 

Au menu

Afin de vous donner un aperçu de ce que vous réserve ce dîner à quatre mains, voici les recettes de chefs que vous pourrez déguster dans le panier du 30 juin au 14 juillet 2020, réalisées par Yves Camdeborde et Bruno Doucet. Ces deux chefs proposent une cuisine affective, généreuse et conviviale, à base de produits du terroir. Ils allient simplicité et gourmandise, avec une démonstration technique de la haute gastronomie. C’est parce qu’ils partagent les mêmes valeurs de la cuisine que Bruno Doucet a succédé à Yves Camdeborde au restaurant La Régalade.

 

Les 5 recettes de chefs à emporter

 

Riz au lait à la vanille Bourbon de Madagascar

 

Les produits

C’est l’occasion inédite de découvrir une partie des produits Petrossian : les blinis, le tarama, les œufs de saumon sauvage, le saumon fumé, les œufs de brochet au yuzu, les noix de Saint-Jacques fumées, le thon blanc à l’huile d’olive, la poutargue et la vanille Bourbon de Madagascar.

 

En profitant d’une délicieuse soirée gastronomique vous faites également une bonne action puisque 10% des ventes seront reversés à l'association ARIMOC de Charles Hours, une association militante participant à la défense des droits et des intérêts des personnes en situation de handicap.

 

Pour réserver votre expérience culinaire, contactez la boutique au plus tard la veille avant midi au 01 44 11 32 22 ou envoyez un mail à lisa.charron@petrossian.fr.

 

Photographies : Aimery Chemin, La régalade • Stylisme culinaire : Coralie Ferreira

Anterior Siguiente
Artículos Relacionados
  1. Riz au lait à la vanille Bourbon de Madagascar par Yves Camdeborde et Bruno Doucet
  2. Makis au saumon fumé et aux œufs de brochet au yuzu par Bruno Doucet

Suscríbase

Para recibir en primicia nuestras nuevas creaciones, así como nuestras exclusivas ofertas y las más exquisitas recetas.